Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Minimev bidouille
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Texte Libre

 

 logo_floril_ges

 

 

Recherche

Archives

Dernières News

Catégories

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 19:12

 Et bien, vous savez quoi?

C'était géniale !!!
En plus Myriam alias "Numéro 13ma"est très sympathique


Quand je suis arrivée, la salle était vide et silencieuse...
Mais ça n'a pas duré longtemps!


KIT de départ:




Un café, un croissant et HOP! au boulot!!!



  Anne-Marie      Scraplau (c'est tata)                              

  

 Carole et Christine


ça avance plutôt bien...


 Ah non les filles, pas de bavardage, on a encore du pain sur la planche !!!



Dans le courant de l'après midi nous avons voter pour choisir parmi tous les badges.
 

 

  

certaines d'entre nous avons gagné !!!

Anne-Marie, Scraplau et moi même en fessions parti.





Voilà!!!

Vivement l'année prochaine!!!

PS:voici un bref aperçu de mon album, vous n'en verrez pas plus car c'est pour faire un cadeau, alors ce sera pour plus tard... patience


Un p'tit commentaire... ça fait toujours plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo pour ton reportage sur cette super journée!Comme toi ,je vais offrir le mini, à ma fifille ninie pour ces 16 ans!<br /> Je viens de lire ton com sur le blog de l'assoc?merci!Et tu seras la bienvenue!<br /> A bientôt!<br /> scrapbises!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli reportage sur cette super journée. j'ai hâte de voir ton mini terminé...<br /> <br /> <br />
Répondre