Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Minimev bidouille
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Texte Libre

 

 logo_floril_ges

 

 

Recherche

Archives

Dernières News

Catégories

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 18:36

Bonjour tout le monde!

 

Si comme moi vous êtes sous la neige, vous en avez peut-être profiter

pour vous ballader ou scraper.

 

Pour ma part j'ai fait les deux.

 

En ce qui concerne le scrap, j'ai fait une réa

 en fonction du défi proposé par Dédé et Kokaline.

 

Il y avait 5 contraintes à respecter et pour les connaitre

il fallait choisir cinq chiffres entre 1 et 10.

 

Selon mon choix, j'ai eu ces contraintes:

1 morceau de ruban

3 photos

4 papiers différents

3 boutons

le mot "tendresse"

 

Voici donc ma réa, une page

avec les 3 papiers différents, les 3 photos et le ruban

 

P1160753.JPG

 

les 3 boutons

P1160754.JPG  

 et le mot "tendresse"

P1160755.JPG

 

Si les défis vous intéressent n'hésitez pas à passer sur le blog de Dédée et Kokaline,

 il y a plein de choses simpa à faire!!!

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Merci les filles!!!<br />
Répondre
K
<br /> TA PAGE EST MAGNIFIQUE <br /> <br /> <br /> MERCI POUR TA PARTICIPATION <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br />
Répondre
N
<br /> bravo pour ta page !!!<br />
Répondre
D
<br /> COUCOU MISS MERCI POUR TA PAGE ELLE EST SUPERBE BRAVO TU AS BIEN BOSSEZ A BIENTOT BISOU<br />
Répondre