Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Minimev bidouille
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Texte Libre

 

 logo_floril_ges

 

 

Recherche

Archives

Dernières News

Catégories

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 14:31

100 0224

 

 

J'ai proposé aux enfants de l'école, où je travail (pendant les heures de garderie),

de réaliser une carte pour la fête des mères.

  

J'ai apporté du matériel de scrap:

 perfo, encres, papiers et la "poudre magique" comme ils disent, c'est la poudre à embosser!!!

 

Je les ai prit en photo et ils on écrit un poème.

Ils ont collé le tout sur une carte que l'on a glissé dans un étui, décoré à leur goût.

 

Voilà quelques une de leurs réalisations...

 

100 0229  100 0231

 

100 0232

 

Et voilà, du scrap à l'école! ils ont adoré!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires