Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Minimev bidouille
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Texte Libre

 

 logo_floril_ges

 

 

Recherche

Archives

Dernières News

Catégories

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 18:08

Bonjour  tout le monde... me revoilà!!!

 

Après quelques petits contretemps, je peux enfin mettre mon blog à jour.

 

"Départ..."

Pourquoi ce titre?

Je travails dans une école depuis maintenant 3 ans en tant qu'ATSEM remplaçante.

La dame que je remplassait pendant son congé parental reprends son poste après les vacances de mars  

 

Conclusion... le 24 février je dirais au revoir à tous les enfants auxquels je me suis attachée et je j'ai vu grandir...

DUR, DUR

 

Vendredi j'organise un gouter surprise pour mon départ

de la semaine prochaine.

Je leur ai également confection des petites cartes que voici...

 

Cartes-1885.JPG

 

J'espère que ça leur fera plaisir et qu'ils garderont un bon souvenir de moi tout comme je garderais un bon souvenir d'eux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> aïe je comprends bien que ce départ va être bien difficile, courage !!<br /> <br /> <br /> ta carte est bien jolie !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le départ va être difficile... Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ta carte est tres belle <br /> <br /> <br /> dommage que ton contrat !!!! les petits sont attachants !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et a bientot <br /> <br /> <br /> koka<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ben mince, je pensais qu'elle ne voulait pas reprendre son poste :-((((<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé ailleurs ??? Tu vas manquer à Théo ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle n'a rien trouvé d'autre et comme elle est titulaire de son poste elle est obligée de reprendre... Non je n'ai pas encore chercher car je vais aller vivre dans l'Aisne avec mon fiancé. Pour<br /> le moment on cherche un logement .<br /> <br /> <br /> Les enfants vont me manquer  car mine de rien on s'y attache quand même <br /> <br /> <br /> Merci Amandine....<br /> <br /> <br /> <br />