Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Minimev bidouille
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Texte Libre

 

 logo_floril_ges

 

 

Recherche

Archives

Dernières News

Catégories

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 08:00

Coucou, me re-voilà!!!

 

après un nouveau déménagement

me voici installée dans l'Aisnes maintenant.

 

Maintenant que je suis bien installée

et que j'ai retrouvé mon matériel de scrap, je vais

pouvoir m'y remettre ^^

car mine de rien on deviens vite à croc!!!

 

Pour celles qui m'ont laissé un gentil message au sujet

de la boîte carte, je vous avais promis le TUTO

dès que je l'aurais retrouvé.

Boites 1952-copie-1

 

Et bien bonne nouvelle j'ai le lien ^^

 

ICI

 

 

Si vous réalisé cette boîte, n'hésitez pas à

m'envoyer le lien vers votre blog où se trouve votre réalisation

ou de me contacter par le biais de mon blog en au à droite de la page d'accueille.

 

Merci et à très vite!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> contente de t'avoir retrouver enfin tu m'a manqué <br /> <br /> <br /> jespère avoir ta nouvelle adresse bientot par mail et aussi de tes nouvelles <br /> <br /> <br /> gros bisous et a bientot <br /> <br /> <br /> kokaline<br />
Répondre