Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Minimev bidouille
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Texte Libre

 

 logo_floril_ges

 

 

Recherche

Archives

Dernières News

Catégories

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 23:27

Bonjour,

C'est pour le concours n°3 du blog amitié scrap que j'ai réaliser cette page.

 

Voici le sketck d'après lequel

on doit réaliser une page:

 

concours3.jpg

 

Voici mon interprétation:

 

 pages-1513.JPG

 

Et les détails:

 

pages 1508pages-1509.JPG

 

pages-1511.JPG

 

Et voilà!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> BRAVO HELENE POUR TA PAGE TRES JOLIE ET MERCI DE L AVOIR FAITE BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tres belle page j'aime bcp <br /> <br /> <br /> merci pour ta participation <br /> <br /> <br /> biz kokaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est très jolie ta page !! je n'ai pas encore fait la mienne pour le concours mais je ne devrais pas tarder !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... et bon courage pour la réalisation de ta page car je t'avoue que je me suis creusé la tête! Pas facile avec le combo de couleurs à respecter <br /> <br /> <br /> <br />