Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Minimev bidouille
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Texte Libre

 

 logo_floril_ges

 

 

Recherche

Archives

Dernières News

Catégories

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 10:38

Nous sommes en pleine periode de fêtes et c'est une occasion parfaite pour faire de jolies carte.

 

En voici une que j'ai réalisé avec une image trouvée sur le net...

 je l'ai trouvé jolie et j'ai voulu la mettre en valeur.

 

J'ai juste ajouté un peut de paillettes pour donner du relief à la neige.

 

P1160716.JPG

Voilà le résultat.

Bonnes fêtes de fin d'années.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> TA CARTE EST BELLE BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br />
Répondre
F
<br /> Elle est vraiement ravissante !<br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes à toi également<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre