Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Minimev bidouille
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Texte Libre

 

 logo_floril_ges

 

 

Recherche

Archives

Dernières News

Catégories

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 10:13

Bonjour,
 
 
Hier, je suis allée à, un atelier organisé par "Samoise".
Nous étions 6 et nous avions toutes le même kit pour démarrer notre page.

Après de longues heures de découpage 
  de réflexion  et de collage,
les réalisations de chacune d'entre nous étaient étonnantes, car parties du même kit de papiers, les pages avaient toutes un style différent.

Voici ma page
et un grand merci à "Samoise"
 

 

Merci de laisser un commentaire et me dire ce que vous en pensez...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo! très jolie page. j'aurai aimé être là mais je suis en plein rangement de ma scraproom. bisous.
Répondre
M
<br /> Je t'expliquerai si tu veux refaire le même type de page.<br /> <br /> <br />